FAQ

Sujets d'aide populaires : documents invalidés

Accès au document ApplyProof

Vous avez besoin de deux codes pour accéder au document ApplyProof, vous avez le code ApplyProof et le passcode. Vous pouvez trouver ces informations sur la dernière page du document ou dans les instructions qui vous ont ete fournies par courriel par l'école
- Si vous avez reçu votre lettre d'acceptation par courriel sans pièce jointe, le courriel aura un lien contenant un code ApplyProof à la fin, comme applyproof.com/7h8p8g3a

- Si vous avez reçu votre copie physique ou numérique du document ApplyProof, reportez-vous à la dernière page du document où vous trouverez la case Code ApplyProof encadrée en bleu.
Si vous avez reçu votre lettre d'acceptation par courriel sans pièce jointe, le courriel devrait contenir un lien ainsi que des instructions pour accéder a votre passcode. Si aucune instruction n'est fournie, essayez d'entrer votre date de naissance au format AAAA/MM/JJ et incluez «/». Par exemple, si votre date de naissance est 2000/01/01, entrez 2000/01/01 dans le champ du passcode. Si l'un des éléments ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez contacter l'émetteur du document.
Si vous avez reçu une copie physique ou numérique du document ApplyProof, reportez-vous à la dernière page du document où vous trouverez la case passcode encadrée en orange.
Si vous pensez que vous avez le bon passcode mais que vous continuez à recevoir «le passcode et le code ApplyProof sont incorrects», nous vous suggérons de contacter l'émetteur de documentation directement si vous avez reçu la lettre d'acceptation directement de leur part. Cependant, si vous avez reçu votre lettre d'acceptation de ApplyBoard ou d'un partenaire de recrutement, veuillez contacter ApplyProof directement à info@applyproof.com et inclure le code ApplyProof et le passcode du document auquel vous essayez d'accéder dans le courriel
L'émetteur du document peut être soit l'école à laquelle l'élève a postulé, soit ApplyBoard. Vous pouvez savoir qui a émis le document par la méthode avec laquelle vous avez reçu votre document ApplyProof. Les écoles enverront les documents par courriel et incluront un lien vers le document tandis qu'ApplyBoard fournira le document directement à l'élève ou au partenaire de recrutement avec qui élève travaille

Accès au document de preuve d'acceptation

Vous avez besoin de deux codes pour accéder à l'original numérique des résultats d'examen, ce sont le "Code" et le "Passcode". Votre "Code" est votre numéro de rendez-vous ou votre numéro d'inscription figurant sur votre document de résultats d'examen. Votre "Passcode" est votre date de naissance dans le format suivant (YYYY/MM/DD). Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de vérifier les résultats du TOEFL.

Remarque :
Les résultats du TOEFL datant de plus de deux ans ne sont pas vérifiables.
ApplyProof affichera toujours la dernière version du TOEFL disponible pour les candidats.
Vous avez besoin de deux codes pour accéder à l'original numérique des résultats d'examen, il s'agit du "Code" et du "Passcode". Votre "Code" est votre code de rapport de score sur votre document de résultats de test. Votre "Passcode" est votre date de naissance dans le format suivant (YYYY/MM/DD). Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon de vérifier les résultats du PTE.

Note :
ApplyProof affichera toujours la dernière version du PTE Academic Score disponible pour les candidats.
Avec ApplyProof, vous pouvez uniquement vérifier les documents suivants par Pearson :
- PTE Academic
Avec ApplyProof, vous pouvez uniquement vérifier les documents suivants par ETS :
- TOEFLⓇ
- GREⓇ(bientôt disponible)

Informations générales

ApplyProof a renommé le code secondaire a passcode. Si votre lettre d'acceptation a été émise avant le mois de juin 2020, vous n'aurez pas de passcode sur votre document. Veuillez entrer votre date de naissance comme passcode au format AAAA/MM/JJ, par exemple, si votre date de naissance est le 01/01/2000, saisissez 01/01/2002 comme passcode et veuillez inclure le "/ ” entre les dates.
Pour en savoir plus, veuillez consulter les politique de confidentialité et de la sécurité d'ApplyProof.

Les raisons pour laquelle l'accès à un document a été révoqué

ApplyProof donne accès à l'original numérique du document. L'institution émettrice possède le contrôle de l'accès au document. L'émetteur se réserve le droit de révoquer l'accès au document pour n'importe quelle raison. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons les plus fréquentes de révoquer le document. Veuillez contacter votre institution émettrice pour plus d'informations.
Si l'élève ne paye pas les frais scolaires a temps, le document est automatiquement révoqué. Veuillez contacter l'école directement si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.
Les lettres d'acceptation expirent après la date limite et ne sont plus considérées comme valides. Cette période est généralement un an à partir de la date de la création du document, à moins que l'école indique une autre date limite.
Si l'école trouve des preuves de fraude, le document pourrait être révoqué.
SVG

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

Pour toute autre question, contactez-nous et donnez-nous tous les détails des problèmes que vous rencontrez.
Envoyez-nous un courriel

Envoyez-nous un courriel

Frequently Asked Questions

Popular help topics: invalidated documents

Accessing the ApplyProofed Document

You need two codes to access the ApplyProofed document, they are “ApplyProof Code” and “Passcode”. You can find these codes on the last page of the document or in instructions provided to you by the school via email.
– If you have received your letter of acceptance via email with no attachment, the email will include a link that has an ApplyProof Code at the end of it like applyproof.com/7h8p8g3a

– If you received your physical or digital copy of the ApplyProofed document, then refer to the last page of the document where you will find the ApplyProof Code box outlined in blue.
If you have received your letter of acceptance via email with no attachment, the email should have a link to your document along with instructions on what your passcode is. If no instructions are provided then try entering your Date of Birth (DoB) in the format of YYYY/MM/DD and include the “/”. For example, if your DoB is 2000/01/01 then enter 2000/01/01 in the Passcode field. If any of the above did not work, please contact the issuer of the document.
If you received a physical or digital copy of the ApplyProofed document, then refer to the last page of the document where you will find the Passcode box outlined in orange.
If you believe that you have the correct Passcode but you keep receiving “incorrect passcode and ApplyProof code”, then we suggest you contact the issuer of the document school directly if you received the letter of acceptance directly from them. However, if you received your letter of acceptance from ApplyBoard or a Recruitment Partner then please contact ApplyProof directly at info@applyproof.com and include the ApplyProof Code and Passcode of the document you are trying to access in the email.
The issuer of the document could either be the school that the student has applied to or ApplyBoard. You can find out who issued the document by the method you received your ApplyProofed document, for example, schools will send documents via email and include a link to the document vs ApplyBoard that provides the document directly to the student or a recruitment partner that a student is working with.

Reasons for Having Access to a Document Revoked

ApplyProof provides access to the digital original of the document. The issuer owns control over the access to the document. They can revoke access to the document for any reason. You can see some of the most frequent reasons for revoking the document below.
If the student failed to pay a tuition deposit by a deadline specified by the school then the document is automatically revoked. Please contact the school directly if you believe this was an error.
As specified by a school, letters of acceptance are set to expire over a period of time since they are not considered valid anymore. This period is typically a year from document inception unless the school specifies a deadline for accepting a letter of acceptance.
If the school finds any evidence of fraud with a document or any part of the application process prior to receiving a letter of acceptance, then the document could be revoked.
In some cases, a letter of acceptance could have been issued to the wrong student or included incorrect information. When this happens, a new document is issued to the student, please check with the school if they have issued you a new document. You can verify the version of the document by looking at the ApplyProof code since they differ from document to document.

General Information

ApplyProof has renamed secondary code to Passcode. If your acceptance letter was issued prior to June 2020, then you will not have a Passcode on your document. Please enter your date of birth (DoB) as your passcode in the format of YYYY/MM//DD, for example, if your DoB is 2000/01/01 then enter 2000/01/01 as your Passcode and please include the “/” between the dates.
SVG

Can’t Find Your Answer?

For other questions, please send an email to info@applyproof.com and include the ApplyProof Code and Passcode of the document you are trying to access.

Email Us
SVG

Contact Us

Are you a School or Immigration Official looking to learn more about working with ApplyBoard?

Contact Us